Pourquoi les stars adorent aller à Saint-Tropez ?

Paysage à couper le souffle, fêtes démesurées, établissements à la mode, Saint-Tropez devient le repaire privilégié des stars pour des vacances luxueuses. En balade sur la somptueuse plage de Pampelonne ou dans le centre-ville, vous pouvez apercevoir des stars comme Beyoncé, Rihanna, Bardot, Kate Moss… en chair et en os. La belle station balnéaire continue d’attirer ces célébrités comme un aimant et voilà pourquoi !

Farniente et bronzage à la plage de Pampelonne

Si vous séjournez à Saint-Tropez sans être venu à la plage de Pampelonne, c’est comme si vous n’y étiez pas ! C’est un lieu incontournable qui est situé sur la presqu’île de Saint-Tropez. Les stars aiment se prélasser sur cette plage de sable fin de près de 5 km à l’abri des regards indiscrets.

Cette belle étendue de sable blanc a connu un succès interplanétaire depuis le film « Et Dieu…créa la femme » avec la sublime Brigitte Bardot.

Pour se préserver de l’urbanisation trop importante sur le littoral, les stars sont friands des bars branchés et des plages privées installées par de nombreux établissements réglementés.

Joie et gaieté à l’Aqualand Sainte-Maxime

Ce parc d’attraction est un attrape-touristes incroyable ! Il renferme de nombreux piscines et toboggans pour petits et grands. Les stars y emmènent leurs chérubins pour se détendre lors des journées torrides. Cet endroit est tout simplement destiné à s’amuser en famille.

L’Aqualand Sainte-Maxime fait le grand bonheur des enfants de stars, car il leur est facile de trouver l’attraction qui saura les plaire. Dans certains cas, les célébrités peuvent même privatiser le parc pour être tranquille et disposer des lieux à leur guise.

Il est également possible de s’y restaurer : au menu, des plats typiquement français seront servis. Sinon, il est possible de manger comme au fast-food américain. Tous les goûts y sont permis !

Balade en yacht pour découvrir le golfe de Saint-Tropez

Les stars comme Jay-Z, Orlando Bloom, Leonardo DiCaprio, Rihanna, Beyonce, Sylvester Stallone, Charlotte Gainsbourg, Hugh Jackman, Pete Doherty et Bono sont des adeptes de yacht, de la dolce vita et du soleil du sud. Ils aiment faire le tour du golfe de Saint-Tropez qui est l’un des plus beaux d’Europe. Ce n’est pas pour rien que les stars l’affectionnent autant !

Lorsqu’ils arrivent dans la commune surtout en été, il leur est possible de découvrir Saint-Tropez en yacht qu’il est très facile de louer sur les lieux. À ce titre, ils peuvent profiter d’une belle balade gérée et pilotée par un professionnel toute la journée. Sinon, ils auront l’occasion de s’adonner au jet-ski en louant un bateau à voile ou à moteur.

Si vous souhaitez vivre une même expérience, des sociétés comme celle-ci vous proposent des locations de Yachts à Saint-Tropez !

Exploration du splendide Cap Camarat

Le Cap Camarat est célèbre pour son fameux phare, un des plus hauts de France avec ses 130 m. Sa lumière a une portée de plus de 560 km. Cet accessoire a contribué à sauver de nombreuses vies de marins au fil des siècles. Inscrit sur la liste des monuments historiques en 2012, il est adulé par de nombreuses stars qui aiment son côté mythique.

Le site accueille une multitude d’espèces de reptiles comme les tortues d’Hermann, les lézards et les couleuvres. On peut également y retrouver des oiseaux marins comme le faucon pèlerin et le Fou de Bassan.

Laisser un commentaire